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Dernière modification: 10 novembre 2020

La présente politique de confidentialité suivante  explique comment nous utilisons et protégeons vos informations.  

Cette politique de confidentialité s’applique à tous les utilisateurs, enregistrés ou non, de notre site web.

 

1. Nous Contacter

Si vous avez des questions ou des demandes concernant cette politique de confidentialité ou la façon dont nous traitons vos données plus généralement, ou dans le cas d’une demande d’exercice des droits qui vous sont conférés par la loi, veuillez nous contacter au moyen des informations suivantes.

2. Comment Nous Collectons Vos Informations

Nous collectons vos informations personnelles lorsque vous interagissez avec nous ou avec nos services, par exemple lorsque passez une commande. A l’occasion, nous étudions comment les visiteurs utilisent notre Site,  afin de nous aider à améliorer nos services et à optimiser notre expérience client.

Nous collectons des informations:

3. Informations Que Vous Nous Communiquez

Dans le cadre de nos engagements de confidentialité vis-à-vis de nos clients et plus généralement des visiteurs de notre Site, nous prenons un engagement de transparence concernant les informations que vous nous communiquez.

Lorsque vous passez des commandes sur agence-d27.fr ou hebergement-d27.com nous conservons et traitons les  noms/prénoms,  coordonnées,   détails de livraison, et les détails de la commande.

Nous recueillons aussi des informations concernant votre utilisation de notre Site lorsque vous nous contactez ou que vous nous adressez des commentaires.  

Nous recevons des informations techniques à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur, par exemple sur son système d’exploitation, sur le type d’appareil et de connexion ainsi que l’adresse IP à partir desquels vous accédez à notre Site.

Nous ne traitons aucune information de santé vous concernant.

 

4. Utilisation De Vos Informations

Les informations que vous nous communiquez sont utilisés pour :

Nous  analysons aussi vos informations afin de vous envoyer des communications adaptées, ou vous informer de nos offres spéciales ou de nos produits pouvant vous intéresser  

Lorsque nous sommes tenus par une obligation légale de le faire, nous pouvons utiliser vos informations:

5. Cookies

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour refuser tous ou certains cookies, ou pour vous alerter lorsque des site web installent ou accèdent à des cookies. Si vous désactivez ou refusez nos cookies, veuillez noter que certaines fonctionnalités du Site et certaines pages ne serons plus accessibles.

Nous utilisons des cookies afin de :

Le consentement aux cookies est toujours donné pour une période limitée. D27 appliquer une durée de 180 jours (environ 6 mois).

A l’expiration de ce délai, le consentement aux cookies devra être renouvelé afin de réactiver certaines fonctions du site, tel que la connexion automatique ou facilitée à votre compte.

6. Marketing Direct

Si vous nous avez donné votre accord ou si nous avons une raison légitime (et si la loi nous y autorise), nous utiliserons vos informations pour vous présenter nos autres produits et services susceptibles de vous intéresser.

Nous vous contacterons par voie de courriel et vous avez la possibilité de vous désinscrire de ces programmes promotionnels quand vous le souhaitez.

7. Conservation De Vos Informations

Nous ne conserverons pas vos informations plus longtemps que nous le jugerons nécessaire.

Pour déterminer cette durée, nous prendrons en compte :

Sinon, nous effaçons les informations pour votre sécurité et celle de vos données.

8. Divulgation De Vos Informations

Les informations que nous recueillons à votre sujet seront transférées et stockées sur nos serveurs situés dans l’UE. Nous sommes très prudents et transparents en ce qui concerne ceux avec qui vos informations sont partagées.

9. Sécurité

Nous prenons des mesures afin de protéger vos informations contre l’accès non autorisé et contre le traitement illicite, la perte accidentelle, la destruction et tous dommages.

Si vous avez choisi un mot de passe qui vous permette d’accéder à certaines parties du Site, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe.  

10. Vos Droits

En vertu de la loi sur la protection des données, vous pouvez avoir un certain nombre de droits concernant les données que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez exercer l’un de ces droits, veuillez contacter notre Délégué à la protection des données en utilisant les coordonnées ci-dessous. Pour en savoir plus sur vos droits, veuillez contacter l’autorité de protection des données dont vous relevez.

Le droit d’être informé. Vous avez le droit de recevoir des informations claires, transparentes et facilement compréhensibles sur la façon dont nous utilisons vos informations et vos droits. C’est pour cela que nous vous informons à ce sujet dans le cadre de la présente politique.

Le droit d’accès. Vous avez le droit d’obtenir l’accès à vos informations (si nous les traitons). Cela vous permettra, par exemple, de vérifier que nous utilisons vos informations conformément à la loi sur la protection des données. Si vous souhaitez accéder aux informations que nous détenons ainsi à votre sujet, veuillez contacter (voir Nous contacter).

Le droit de rectification. Vous êtes en droit d’obtenir la correction de vos informations si elles sont inexactes ou incomplètes. Vous pouvez nous demander de rectifier toutes les erreurs contenues dans les informations que nous détenons en nous contactant (voir Nous Contacter).

Le droit d’annulation. Il est également connu sous le nom de « droit à l’oubli » et, en termes simples, vous permet de demander la suppression ou le retrait des informations que nous détenons à votre sujet en nous contactant (voir la rubrique Nous contacter).

Le droit de limiter le traitement. Vous avez des droits de « blocage » ou de « suppression » de toute utilisation ultérieure de vos informations. Lorsque le traitement est restreint, nous pouvons encore stocker vos informations, mais nous ne les utiliserons pas davantage.

Le droit à la portabilité des données. Vous avez le droit d’obtenir vos informations personnelles dans un format accessible et transférable afin de pouvoir les réutiliser à vos propres fins auprès de différents prestataires de services. Ce n’est cependant pas un droit général, et il y a des exceptions. Pour en savoir plus, veuillez nous contacter (voir la rubrique Nous contacter).

Le droit de retirer son consentement. Si vous avez donné votre consentement à l’une de nos activités de traitement (c’est-à-dire que nous nous basons sur le consentement comme fondement légal du traitement de vos informations), vous avez le droit de retirer ce consentement à tout moment. Pour cela, il suffit de nous contacter (voir la rubrique Nous contacter). Cependant, le retrait du consentement ne rendra pas illégale l’utilisation de vos informations personnelles alors que le consentement était manifeste.

Le droit de vous opposer au traitement. Vous avez le droit de vous opposer à certains types de traitement, y compris le traitement à des fins de marketing direct et de profilage. Vous pouvez faire opposition en modifiant vos préférences marketing ou en désactivant les cookies (paragraphes 7 et 8 ci-dessus).

11. Version et Changements De Notre Politique De Confidentialité

Toute modification à notre politique de confidentialité fera l’objet d’une information soit sur le site, soit par un courriel si  la modification est significative.

Nos conditions générales de ventes incluent également la présente politique de confidentialité.

12. Réclamations à l’autorité compétente

Si vous n’êtes pas satisfait de nos réponses à vos réclamations, ou si vous considérez que notre traitement de vos informations n’est pas conforme à la loi de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation auprès de:

La Commission Nationale de L’Informatique et des Libertés (CNIL):